L'essentiel de Google Ads


Créez, optimisez et suivez vos performances de campagne Google Ads dans la durée !

Que vous souhaitiez faire connaitre vos produits ou services, votre marque, votre entreprise, votre site web, Google Ads est la solution incontournable qui vous permettra d’améliorer votre visibilité sur internet.

L'accompagnement avant tout

Chez E-FORMA CAMPUS, même en ligne, vous n'êtes jamais seul(e). Vous pouvez contacter l’équipe pédagogique à tout moment par mail ou téléphone pour poser vos questions, lever un doute ou demander un conseil.

Un accompagnement humain et réactif est prévu tout au long de votre parcours pour vous aider à avancer à votre rythme.


Pré-requis

Aucun diplôme ni expérience professionnelle préalable ne sont requis

Une bonne maîtrise de la langue française (écrite et orale)

Une aisance avec les outils numériques (navigation Internet, lecture de vidéos, traitement de texte) sont recommandées.


Programme

  • Google Keywords Tools
  • Google My Business
  • Youtube Ads
  • Google Analytics
  • Google SEO
  • Google Trends

Modalités d'évaluation

  • Auto-évaluation sous forme de questionnaires
  • Exercices sous formes d’ateliers pratiques 
  • Questionnaire de positionnement  & Evaluation à chaud. 

Moyens pédagogiques et techniques

La formation est accessible en ligne, mêlant apports théoriques, cas pratiques et vidéos pédagogiques. Une assistance pédagogique est disponible à distance (email et téléphone). Les conditions techniques requièrent une connexion Internet et un terminal numérique (ordinateur ou tablette). L’évaluation comprend des auto-tests, des mises en situation et une appréciation à chaud des acquis.

Pour les personnes en situation de handicap, merci de contacter  notre référent JP Piraux (jp.pireaux@formagroupe.fr).


  • 100% en ligne
  • Tarif 195 € TTC

    Le règlement s'effectue en ligne. Un lien vous est envoyé avec la facture. Possibilité de payer par carte bancaire, via Paypal ou en 4X sans frais via Paypal.

  • Nombre d’heures de formation 9h
  • Durée 6 mois d'accès la formation
  • Niveau Initiation

Objectifs

  • Générer du trafic qualifié vers un site / une page de vente 
  • Créer, développer et optimiser une campagnes Google Ads / AdWords 
  • Savoir choisir le type de campagne AdWords appropriée 
  • Être capable de cibler des visiteurs 
  • Suivre les conversions afin de déterminer la rentabilité des compagnes.

Matériel requis

  • Un ordinateur ou une tablette avec connexion Internet
  • Un accès à la plateforme en ligne EFC (inclus)
  • Navigateur Internet à jour
  • Casque audio conseillé pour une meilleure expérience